Notre office : Situé en plein cœur de ce village provençal, l’office de tourisme de Fuveau en Pays d’Aix joue depuis plus de 12 ans un rôle polyvalent sur la commune, tant pour les visiteurs locaux qu’extérieurs. En tant qu’Office de Pôle de la Vallée de l’Arc, nous sommes chargés du recensement et de la promotion de l’offre de tous les acteurs touristiques locaux, de Mimet à Trets. Notre office est un lieu de ressource incontournable où tout un chacun peut venir chercher de l’information. Nous sommes responsables de la filière agritourisme en pays d’Aix.
L’accueil de l’Office de Tourisme de Fuveau en Pays d’Aix évolue et devient un véritable lieu de vie, une véritable vitrine d’accueil de la destination animée par nos conseillère en séjour et chargée de missions touristiques. Conseil, information, documentation, boutique… Notre objectif est d’offrir un espace de rencontre et d’échange.
Devenir partenaire, c’est un engagement de qualité. Vous vous engagez à nos cotés dans la qualité d’accueil et de service que vous réservez à vos clients. L’Office de Tourisme vous accompagne et vous conseille, nous somme à votre écoute.
En étant adhérent, vous bénéficiez déjà gratuitement de l’écoute de notre équipe, de votre simple présence sur le net, de la mise à disposition de documentation et de la diffusion d’information.
En devenant partenaire, vous profiterez «également des services suivants :
UN RÉFÉRENCEMENT PLUS PRÉCIS ET UNE VISIBILITÉ PLUS ACCRUE SUR LE NET, grâce à notre nouveau site avec une interface réservée aux professionnels.
VOTRE ACTUALITÉ DANS NOTRE AGENDA : pour cela il vous sera demandé de nous faire parvenir avant le 20 de chaque mois vos actualités ponctuelles à paraître sur « Le mois … à Fuveau » plus de 900 newsletters envoyées par mail et partagées les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…)
DES ATELIERS DE PROFESSIONNALISATION (A venir) : pour vous aider à vous professionnaliser à moindre coût, notre office vous propose des ateliers animés bénévolement d’une durée de 2h30 (avec inscription au préalable). Places limitées.